Signaler

Pourquoi mon PC Acer ne s'allume pas ?

Posez votre question Byel - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 11:58 par wildnfree61
Avant hier j'ai travaillé avec mon pc à l'école, et quand je suis revenu à la maison lorsque je l'allume il s'éteint. Mais maintenant il ne s'allume plus, aucun voyant, même lorsque tu charges tu ne vois même pas le voyant de la charge. Pourtant le chargeur bosse bien ! svp que faire!!merci!!mon pc est vieux de 4mois seulement et c'est acer !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

si votre pc a 4 mois, surtout n'y touchez pas, renvoyer le au magasin ou vous l'avez acheté, il est sous garantie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est que moi je suis au Togo et j'ai payé mon pc en France!!j'ai bésoins de cela car je travaille avec or que si j'envois cela en France xa me prendra des mois!!alors que faire!!?qu'est-ce-qui est gaté sur mon pc??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Tentez la manœuvre suivante:
-Débranchez la cordon d'alimentation de la prise murale
-Retirez la batterie de votre pc et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 10 secondes.
-Relâchez le bouton, réinstallez la batterie , rebranchez le cordon d'alimentation et appuyez sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur pour le remettre en route.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alane j'ai essayer de retirer la batterie et j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation mais rien!!le blem est que le chargeur travaille bien mais quand je le connecte avec le pc la lumière qui prouve que le pc se charge ne s'allume même pas!!que faire!!?aidez moi svp!!mon pc reste silencieux !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Contactez ACER
Produits sous garantie:
0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)
0969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)
Les tarifs sont pour des appels depuis la France.
Ils auront sûrement une solution à vous proposer.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si la manoeuvre que Alane a proposé ne fonctionne pas, il se peut que la fusible de votre PC soit grillée sinon, c'est peut-etre l'alimentation électrique general de votre PC que est grillé (le terme anglais est "power supply").

Si vous dite qu'aucune lumiere témoin de mise sous-tension ne s'allume au démarrage et que la fusible du PC n'est pas grillé et que votre PC est branché sur le secteur, c'est que votre alimentation générale est surement grillé. Changer cette piece n'est pas tres dispendieux, mais il faut un personnel compétent pour le faire.

Sachez que dans certain pays, les variations de tension du reseau électrique de certains secteur cause ce problème. Il existe des barres de branchement électrique de protection qui empeche ce phénomène de se prodruire.

Esperant vous avoir aider
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !