Comment débloquer mon écran figé ? [Résolu]

Rostropovitch - 22 juin 2017 à 12:44 - Dernière réponse :  ys09
- 22 juin 2017 à 12:45
Bonsoir tout le monde,
le curseur de ma souris est bloqué sur le mot de passe nécessaire pour entrer dans mon ordinateur.
Que faire ? je suis sous Windows 7.
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonsoir,
Essayez simultanément les "Ctrl, Alt, Suppr". A partir de la un écran de commande apparaît. Avec les flèches du claviers, sélectionnez "Fermer la session", ou sélectionnez le triangle rouge d'arrêt dPC et appuyez sur "Entrée". Redémarrez ensuite l'ordinateur. Si vous n'y parvenait pas, même si ce n'est pas conseillé, arrêtez votre ordi en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt environ 5 secondes.
Bonne chance.
Commenter la réponse de ys09
Rostropovitch - 22 juin 2017 à 12:44
0
Utile
Merci Ys09 pour votre aide.

J'ai suivi scrupuleusement toutes vos directives sans aucun résultat.
Mon ordinateur acheté neuf il y a 1 an (HP Touch Smart 300 PC).

J'ai fait un démarrage sans échec avec une recherche de l'outil diagnostic qui n'a rien révélé d'anormal avec tous les tests réussis ; d'ailleurs la souris fonctionne très bien dans ce cas ! mais dès le redémarrage, le curseur de la souris reste figé sur l'image de l'écran et rien à faire pour débloquer cette satanée flèche.

N'y a-t-il pas une manipulation à effectuer pour entrer sans avoir à noter son mot de passe ? ou faire une restauration système en mode sans échec ?

Merci de vos judicieux conseils à venir.
Commenter la réponse de Rostropovitch
Rostropovitch - 22 juin 2017 à 12:44
0
Utile
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à trouver la solution à mon problème en faisant comme suit :

J'ai laissé mon doigt appuyé sur la touche F8 et ensuite appuyé sur démarrage ordinateur et tout s'est débloqué !

Si cela peut servir à quelqu'un, c'est avec plaisir que je partage cette expérience.

Bonne journée à toutes et tous.
Commenter la réponse de Rostropovitch
0
Utile
Bonjour,
Content pour vous et merci pour le retour.
Bonne continuation!
Commenter la réponse de ys09