Signaler

Ma senseo clignote alors qu'il y a de l'eau [Résolu]

Posez votre question Celin9 1Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 15:48 par Pitter
Bonjour,
J'ai bien essayé toutes les solutions précédentes...mais ma senseo clignote toujours...
Il y a de l'eau, l'aimant derrière n'est pas bloqué, et quand je la réinitialise elle allume le voyant calcaire et malgré un detrartrage elle recommence à clignoter rapidement...
sos
Utile
+0
plus moins
bonjour,
il faut faire le détartrage plusieurs fois
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose, le flotteur à l'intérieur de la réserve doit se demagnetiser avec le temps, donc même quand non bloqué le voyant clignote comme si il manquait de l'eau, pour dépanner une seule solution, acheter un réservoir de rechange sur le site Philips senseo (autour de 10€) et votre cafetière est répartie pour un tour.
Pitter- 21 oct. 2017 à 15:48
Autre solution. J ai collé un petit aimant à l extérieur du réservoir au niveau du flotteur qui fait permet d éviter de racheter un réservoir. Il faut simplement faire attention à ce qu'il y ait toujours de l eau.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !