Signaler

Congelateur Whirlpool easytronic bandeau

Posez votre question lol - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 11:54 par stf_jpd87
Bonjour,
j ai un probleme avec mon congelateur (Whirlpool,easytronic) , il tourne sans cesse , fait du froid .mais le bandeau n affiche plus rien , et aucunes touches ne fonctionnent ...
Utile
+1
plus moins
Bonjour

J'attends toujours la référence du congel????
easytronic n'est pas une référence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
si il tourne sans cesse, il doit etre à -30°C ?????????????? dans ce cas là, soit vous arrivez à réparer le module de facade soit il faut le changer

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
stf_jpd87 40965Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 18:23
Bonsoir

Avez-vous essayé de faire un dégivrage sur 24h portes ouvertes. un excès de glace peut entrainer une erreur de sonde.
Cordialement
Répondre
lol- 2 nov. 2017 à 09:49
Bonjour , voila , j ai degivrer mon congelateur , rebranche , il se met en route , se coupe au bout d un certain temps la temperature interrieur est au alentour de moins 20 degres .

MAIS , j ai toujours l alarme qui est en route ???
Répondre
lol- 29 oct. 2017 à 22:43
bonsoir ,
non je vais faire ca des demain , vous tiens au courant des suites .
MERCI
Répondre
stf_jpd87 40965Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 10:52
Vérifier si l'alarme n'est pas due à la fermeture de la porte: contact.
Répondre
lol- 3 nov. 2017 à 04:00
Bonsoir,
non , pas d alarme sur la porte .
l alarme est sur le bandeau , avec tous les autres boutons.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
soit vous l'arretez en attendant de le réparer ... soit vous le mettez sur une prise programmable avec un arret toutes les 20 mn .... changez votre module
stf_la sudiste 18402Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 07:35
bonjour,
donc maintenant votre congel a une température de -20 ° sans avoir été réparé .... ??? et il sonne ??????????????? et le moteur tourne en continu encore ????????
Répondre
lol- 3 nov. 2017 à 10:40
Bonjour,
donc oui la temperature est a moins 20 degres , l alarme ne s arrete pas (sonne sans cesse) .... le moteur lui se coupe et se declanche tout seul
Répondre
stf_la sudiste 18402Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 14:01
sans réparer depuis la dernière fois ???????????
Répondre
lol- 4 nov. 2017 à 09:22
non , sans rien faire , juste debranche , rebranche ... puis ensuite tout degivre...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

voici je que je trouve sur l etiquette signalitique...

WHIRLPOOL AFG386/H

BONNE JOURNEE
stf_jpd87 40965Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:26
Quels sont les voyants allumés?? jaune rouge vert???
Répondre
lol- 3 nov. 2017 à 22:52
aucun voyant allumes .... juste alarme sonore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je rejoins l'avis de ma collègue, vous avez un problème sur la platine électronique, soudure ou faux contact.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
je ne vois pas l avis de votre collegue?
Et comment je peux remedier a ca ?
bon week end
stf_jpd87 40965Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:54
Bonjour

Si vous n'avez aucune expérience en électronique demander les conseils autour de vous ou voir un SAV.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !