Signaler

Où faire raccourcir flexible douche? [Résolu]

Posez votre question Sim - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 06:28 par xplom
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lieu où faire raccourcir un flexible de douche car ceux venus chez Casto (ou ailleurs) se situe entre 2m et 1m50. Bien trop long. J'en ai acheté un d'1,5m mais je souhaite le faire raccourcir et le faire sertir à nouveau.
J'ai bien tenté sur le vieux flexible, en vain.

Une idée où aller (secteur lyon est).
Merci aux informateurs judicieux.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour
google me dit : 60 cm.. en grande surface bricolage ;cela vous conviendrait -t'il ?
https://www.google.fr/search?q=flexible+douche+60+cm&oq=flexible+douche+60+cm&aqs=chrome..69i57.13358j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
un flexible n'est jamais assez long pour une femme, faudra pas vous plaindre qu'il parte en spirale...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
distribuer des -1 sans plus d'explications est sans intérêt et ne nous avance pas plus
cdt
Sim- 9 juil. 2017 à 22:44
Expliquez moi le rapport entre ma question et sa reponse en rapport avec ma femme ? Vous etes inaudible. Merci de supprimer mon annonce. Au revoir modérateur !!
Répondre
xplom 21186Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 06:28
je m'adresse pas a votre femme
je mets simplement l'accent sur un phénomène que je connais bien : l’extension du flexible par ces dames
c'est d’ailleurs pour cela que le tél sans fil a été inventé...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !