Signaler

Lave linge Bosch - Maxx 5 - ouverture sur le dessus [Résolu]

Posez votre question genray 2Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 18:11 par stf_jpd87
Bonjour ,
Une bonne âme pourrait-elle me dire où trouver le filtre de mon ( vieux ) lave-linge Bosch - Maxx 5 - ? j'ai lavé un oreiller qui a explosé dedans ...J'ai peur des conséquences ! Je vois une trappe dans le fond du tambour , mais ne parviens pas à l'ouvrir . Cache-t-elle quelque chose ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Maxx 5 = référence commerciale.
La modération.
genray 2Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 15:29
Merci , jpd87 , mais j'ai réussi à retrouver sur le net la notice de ma machine ( malgré son âge vénérable ! ) et j'ai pu découvrir le filtre que je cherchais ...Merci ,en tout cas ,pour la rapidité de votre réponse...
Répondre
stf_jpd87 40288Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 18:11
:o))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !