Comment réparer une machine à laver Far l71000 ?

Résolu/Fermé
le gall marie laure - 5 mars 2011 à 15:10
 Nana - 5 janv. 2019 à 17:04
ma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance

5 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème exactement. Vu la garantie longue durée que j'ai pris à l'époque, un technicien est venu aujourd'hui. Il s'agit du module électronique en panne. Apparemment, la seule solution est d'acheter une nouvelle machine, "la valeur de la pièce détachée dépassant la valeur vénale de l'appareil neuf actuellement". Moi, j'ai le droit à un appareil neuf, si le votre est sous garantie, c'est la meilleure solution:( Bonne journée.
1
Bonjour, plus rien : c'est-à dire, elle s'éteint ? A+, Slt.
0
bonjour! peut etre la securite porte ,pouvez vous l'ouvrir sans attendre apres la prise d'eau? si oui la securite ne fonctionne plus essayez de nettoyer l'entree du pene dans la securite,peut etre pouvez vous courtcircuiter le contact de porte,il y a sans doute deuxfils de faible section pour le blocage thetmique et deux fils plus gros, il faudrait relier les deux fils de grosse section, en prenant quelques precautions (essayez de ne pas couper les fils ,faire juste un shunt pour voir).bonne chance!
0
<i> Réponse de Le gall marie laure : non elle ne s'eteint pas et la porte reste sur sécurité il faut que je vidange la machine pour qu'elle puisse s'ouvrir </i>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
machine a laver FAR L 71000 ne s'allumait plus une petite bouscule en arrière puis laisser retomber et la magie opère elle refonctionne !!!: toutefois faites attention a vos pieds ! :)
0