Posez votre question Signaler

Comment réparer une machine à laver Far l71000 ? [Résolu]

le gall marie laure - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 13:00
ma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, plus rien : c'est-à dire, elle s'éteint ? A+, Slt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! peut etre la securite porte ,pouvez vous l'ouvrir sans attendre apres la prise d'eau? si oui la securite ne fonctionne plus essayez de nettoyer l'entree du pene dans la securite,peut etre pouvez vous courtcircuiter le contact de porte,il y a sans doute deuxfils de faible section pour le blocage thetmique et deux fils plus gros, il faudrait relier les deux fils de grosse section, en prenant quelques precautions (essayez de ne pas couper les fils ,faire juste un shunt pour voir).bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<i> Réponse de Le gall marie laure : non elle ne s'eteint pas et la porte reste sur sécurité il faut que je vidange la machine pour qu'elle puisse s'ouvrir </i>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème exactement. Vu la garantie longue durée que j'ai pris à l'époque, un technicien est venu aujourd'hui. Il s'agit du module électronique en panne. Apparemment, la seule solution est d'acheter une nouvelle machine, "la valeur de la pièce détachée dépassant la valeur vénale de l'appareil neuf actuellement". Moi, j'ai le droit à un appareil neuf, si le votre est sous garantie, c'est la meilleure solution:( Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réparer une machine à laver Far l71000 ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.