Signaler

Du bois dont on fait les flûtes...

Créer une discussion Paul-Bernard 14236Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 22:15 par xplom
Bonjour à tous.

Aujourd'hui c'est le jour de Saint Olivier.
Je ne suis pas vraiment certain que le nôtre soit un saint, mais en tout cas, bonne fête à xplom !

Amicalement.
Utile
+1
plus moins
bonjour
pas trouvé en version bonne fête

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"Olivier fait un excellent professeur ! Calme, patient et très pédagogue, on l'écoute avec plaisir. C'est également un grand séducteur qui aime la compagnie des femmes. Mais attention, quand il aime, Olivier est fidèle. Il ne supporte pas d'être seul et a besoin de ses amis avec qui il aime sortir, rire et voyager. Il fait preuve d'un grand sang-froid dans les situations les plus complexes. Olivier est aussi un rêveur, parfois déconnecté de la réalité. Il est patient et ne force rien. Il sait toutefois être efficace et débrouillard quand il le faut."

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est "Le Journal des Femmes" !

Bonne fête Olivier...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonne fête Olivier, mais t'es pas beau!!!

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
LOL

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir a toutes et a tous et bonne fête olivier je fais une bise a ton épouse qui transmettra comme ça tu l'auras de suite .cdlt
docchaudiere 1923Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention KIDUGUEN - 15 juil. 2017 à 21:58
Bonsoir, avec un peu de retard (Vacances) : bonne fête olivier

Ps : Bien que c'est presque tous les jours sa fête sur le forum.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
j'avais zappé le sujet, mille excuses et MERCI
j"avais une escale a faire dans une île Française pour alimenter le forum cuisine...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !