SOUCIS SUR MACHINE A LAVER ESSENTIEL B (boulanger)

HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 23:21
HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 00:14
<Bonjour : réception machine à laver essentiel B 8 kg / soucis quand le cycle rinçage commence : il y a autant de mousse ressemblant à avoir mis un paquet de lessive en poudre alors que je ne mets que 1 cm de lessive liquide ( hypoallergénique) // c'est la deuxième machine que l'on me livre en un mois - auparavant electrolux et meme soucis - le réparateur m'a indiqué que j'avais mis trop de lessive - je lui ai indiqué que non // Après avoir fait 4 rinçage : toujours autant de mousse !!!! merci de m'indiquer la solution pour "retrouver" une machine normale

1 réponse

Bjr, pour retrouver une machine normale utilisez de la lessive normale !!
2 machines de marque différente avec la meme anomalie ca ne vous interpelle pas ?? demandez conseil a Mère Denis ??
dose indiquée sur l emballage et a réduire de moitié si utilisation d'eau adoucie inf a 12°TH
la lessive ne doit pas etre du genre lavage a la main ou utilisation a froid uniquement !!

"je lui ai indiqué que non // Après avoir fait 4 rinçage" bien gentil le gars moi je vous aurais facturer un déplacement inutile meme sous garantie !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
12 juil. 2017 à 23:38
bonsoir - lessive liquide depuis toujours lessive maison verte liquide ( je ne mets qu'un centimetre de lessive )
0
Profil bloqué > HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
Modifié le 12 juil. 2017 à 23:49
que dit le fabricant, qu y a t il d indiqué comme dose sur l emballage ?? 1cm ca ne veut rien dire dans votre cas .. est elle prévue pour machine a laver ?? .. en général c est du savon de marseille, liquide ou paillettes mais ca se lave a la main pas en machine !!
ou alors vous ne la mettez pas dans le bon bac ou vous avez une eau qui a bougé au niveau dureté ?? avez vous un adoucisseur sur l eau froide ??
dans tous les cas faite une machine a vide sans lessive et changez de lessive pour la suite ..
0
HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 > Profil bloqué
12 juil. 2017 à 23:55
prévue pour machine ou main - normalement mettre un bouchon de 60 ml - je met dans le bon bac - aucune dureté dans l'eau - pas d'adoucisseur ....
0
Profil bloqué > HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
Modifié le 13 juil. 2017 à 00:04
est ce qu elle vidange bien entre les rincages ?? voir si le tuyau n est plié derrière ?? faite un essai crosse dans l évier = vidange inférieure a 1minute !!??
rappel : dans tous les cas faite une machine a vide sans lessive et changez de lessive pour la suite ..
0
HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
13 juil. 2017 à 00:14
pas d'évier mais la crosse mise dans un tuyau d'évacuation - / g vais faire une machine à vide et changer de lessive
0