Signaler

Lave vaisselle LADEN C2010/1bl

Posez votre question malvina28 2Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 18:09 par malvina28

Bonjour, lave vaisselle Laden C2010/1bl, il fonctionne - 20 mn - en mode prélavage normalement (eau froide). Par contre à 40°, 50°, 70° (eau chaude), le lave vaisselle démarre, vidange et s'arrête (le tout 1 mn) et clignotte 8 fois sur le mode Arrêt. J'accepte votre aide, par avance merci
Utile
+0
plus moins
bonjour
voici un lien de post résolu ;cdt
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-167277-mon-lave-vaisselle-laden-ne-demare-pas-voyant-clignote-8-fois
malvina28 2Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 18:09
Bonjour et merci pour votre aide,
1 - Le capteur : est-ce qu'il y a une carte à l'intérieur?

2 - Détecteur de présence d'eau : j'ai attendu plusieurs jours afin que mon LV soit sec et j'ai mis un saladier dans le lave-vaisselle, et j'ai fait démarrer le programme "prélavage" qui a duré 20mn. le saladier s'est rempli d'eau et l'intérieur du lave-vaisselle était mouillé.

3 - Par contre à 30° et plus, le LV tourne 1mn et il s'arrête.
Peut-être qu'avec votre aide, je vais y arriver encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Étonnant qu'il marche en prélavage ??
Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau
A nettoyer ou à changer Tout est dit dans le message de labricole47
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !