Faible débit eau chaude au Rez de chaussée

CookingMummy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 17:58
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juil. 2017 à 18:38
Bonjour,

J'ai changé de cumulus il y a peu (je suis locataire donc ça a été géré par le propriétaire).
Plus d'eau chaude; l'équipe revient donc.

L'eau chaude est revenu mais depuis
  • Mon lave vaisselle s'est mis à laver très mal puis à se mettre en arrêt avec un message d'erreur indiquant un défaut d'arrivée d'eau

Nouvelle intervention et depuis
  • débit très faible en eau chaude au RDC (plutôt TRES fort à l'étage dans la SDB par contre); pas de pb en eau froide
  • arrivée d'eau coupée au niveau du cumulus le robinet continue à couler en position d'eau chaude
  • lave vaisselle toujours inopérant


D'après le dépanneur de mon propriétaire (ce sont des généralistes et pas spécialement des plombiers) cela vient du robinet (mais bon pour le lave vaisselle du coup...?).
JE me serai bien risqué à le démonter mais tout est hyper difficile d'accès dans ma cuisine et je ne suis pas très bricoleuse :o)

Qu'en pensez-vous?
Cuisinant beaucoup j'avoue que mon lave vaisselle me manque énormément (surtout que je ne peux laver qu'à l'eau froide; légèrement tiède à la limite) :)

Merci d'avance!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
13 juil. 2017 à 18:38
Bonjour

Je vais répondre pour le lave vaisselle.
Sur l'écrou qui se visse sur le robinet, à l'intérieur vous avez un filtre qui doit être bouché par les saletés des travaux .(fermer le robinet avant démontage)
Pour le reste voir le nez des robinets il y a aussi des filtres.
Cordialement.


-1