Signaler

Problème de canapé d angle avec tige filetée sans ecrou..

Posez votre question chupigol 2Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 19:05 par stf_jpd87
J'aimerais changer la meridienne de coté sur mon canapé d angle mais elle est fixée par des tiges filetées sans ecrous sur des pinces mortes.. J ai bien lu un forum la dessus mais n est pas vu la réponse pour démonter ca..
Merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, certains vous dirons qu un bonjour de bienvenue serait le bienvenue moi je vous dirais simplement que je ne comprend pas "pinces mortes" pourqoi mettre une tige filetée si ce n est pour ne pas pouvoir la désaccoupler ??
joindre photos mieux qu un lgt disours

chupigol 2Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 17:43
C t juste le fil de la discussion ki n était pas terminé sur le pblm de canapé d angle a demonter..merci
Répondre
Icare95 15377Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 18:04
j y n y comprend pas bien le frances ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Contrairement à ce que vous pensez s'il y a une tige filetée il y a des écrous.
Qui peuvent avoir cette forme:

ou

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement .

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !