Signaler

Dressing [Résolu]

Créer une discussion Sophie - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 11:00 par gt.55
Comment débuter un dressing
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Sophie.

"Comment débuter un dressing" ?
Peut-être par un minimum de politesse.
Savez-vous que des petits mots comme "bonjour", ou "bonsoir" à cette heure-ci, "s'il vous plaît", "merci d'avance", et bien d'autres encore, facilitent énormément les rapports humains.
C'est pour cela aussi d'ailleurs que la charte de ce forum est extrêmement précise à ce sujet:
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Lire le chapitre "politesse"...

Bonne nuit. Cordialement.
Sophie Paul-Bernard - 10 sept. 2017 à 00:41
Merci pour les annonces.
Quand au cher monsieur qui "parle"pour faire du vent je reviendrai vers lui ultérieurement car je n'ai pas toujours du temps à perdre.
Répondre
gt.55 3222Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 09:28
Bonjour Sophie,

Nous non plus, simples bénévoles, n'avons pas toujours du temps à perdre pour répondre aux questions...

La politesse et le respect sont les seules choses que nous demandons en échange de nos conseils et de l'énergie qu'on y consacre !

Alors forcément, une question déposée ici comme vous l'avez fait n'incite pas à prendre votre question en considération......

Cela peut arriver à tout le monde d'oublier une formule de politesse, mais des excuses auraient été plus appréciées que votre réponse.

Bonne journée et bon dressing !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir cher monsieur,

Ne croyez pas que ce n'est pas parce que je ne suis pas bénévole sur ce site que je n'ai que ça à faire.
Par contre vu l'heure de votre réponse ça pourrait laisser croire que vous,si.
Pour ce qui d'une aide pas de soucis il y a d'autres personnes bien sympathiques qui m'ont aidée,sans me faire des réflexions dans le styles des vôtres,sans savoir pourquoi j'ai posé ma question de cette façon, car comme vous pouvez le constater je sais écrire convenablement et de plus d'une certaine manière ma question n'est pas impolie,elle est simplement directe,en allant droit au but sans chi-chi,comme on m'a demandé de l'écrire alors il faudrait peut être vous arranger avec un de vos "collègues".
Et je vais me répéter en vous ré disant que ma question n'à rien d'impoli,en somme,vous l'avez prise en vous sentant visé de je ne sais quoi,mais vous pouvez aussi bien aller passer votre temps sur des sites de beaux textes où là chaque mot compte et où l'on pèse ses mots et où les personnes qui écrivent ont une belle plume,qui sait ils ont peut être besoin de correcteurs sur certains sites du genre,je pense que cela vous irait mieux.
Et pour en finir,je tiens à dire que je suis une personne polie et avec une bonne éducation, mais j'ai simplement suivi les directives que l'on m'a données.
Bonne nuit ou bonne journée cher Monsieur,cela dépendra de l'heure à laquelle vous ferez la lecture de ce message.
S.M.
gt.55 3222Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention Sophie Marneffe - 23 oct. 2017 à 11:00
Bonjour, Bonne nuit, ...

Je vois que vous avez fait de gros progrès en un mois et demi...
Vous m'en voyez ravi !

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !