Signaler

Panne lave-vaisselle continental Edison celv 105 [Résolu]

Posez votre question Maximus - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 11:38 par Maximus
Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental Edison celv105 qui ne fonctionne plus, à la main se sous tension il produit un bruit de ronronnement et rien ne se passe.impossible de programmer quoi que ce soit.merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Bjr, et le ronronnement (a part celui du chat) il vient de ou ?? en haut, en bas, sur les cotés ??? est ce que la pompe fonctionne est ce qu il prend l'eau, est ce que l eau est salé dans la mer, etc ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir répondu, le ronronnement se fait vers le bas du lave-vaisselle et il n'y a pas d'eau dedans(le robinet est bien ouvert).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, dès mon retour à la maison je vous informerai du résultat de la manip'
Maximus- 19 juil. 2017 à 17:50
Merci bcp,j'ai fais la manip', le lave-vaisselle est reparti, mais le défaut s'est reproduit.. Qu'es-ce que la fuite interne, et puis-je le dépanner moi-même ? Merci
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 18:51
pour info une fuite interne n est pas du domaine du LV mais plus de la réfrigération .. il n empeche que si vous avez une fuite cela va activer la sécurité ?? sinon il faut simplement la trouver et la résorber ??
Répondre
Maximus- 19 juil. 2017 à 19:47
Ok merci..il n'a pas terminé son programme en fait. Je vais essayer de le démonter. En y repensant bien Yavait un peu d'eau qd je lai déplacé
Répondre
Maximus Icare95 - 27 juil. 2017 à 11:38
J'ai pu trouver le défaut.... C'était un tuyau qui s'était déclipsée,une fois reclipsé,tout est reparti comme en 40
Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il suffit de le surélever, d'ouvrir les cotés de mettre la vidange en hauteur et de lancer un programme, vous devriez voir la fuite. Le papier hygiénique et très bon pour repérer les traces d'eau.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !