Signaler

Passer du gaz de ville au gaz butane

Posez votre question Monaliza06 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 09:05 par stf_jpd87
Bonjour jai une Ariston Hotpoint qui fonctionne au gaz de ville et si je veux la conserver là où on déménage je dois la changer en gaz butane. Malheureusement je n'y connais rien à tout ça et les gicleurs de ma gazinière Ariston ont l'air specials ! J'ai peur de faire une bêtise en changeant tout ça mais je veux garder mon gaz, hors de question de cuisiner avec des plaques électriques ! C'est un modèle très récent et elle est comme neuve en plus !le four est électrique comme l'allumage par ailleurs. Merci de me dire où trouver le matériel et comment procéder avec une Ariston Hotpoint s/n 211294568 ( référence du modèle ) merci 1000 fois pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez une autre référence Modèle:.............??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
fouillez là dedans :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-HOTPOINT+ARISTON.htm
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
en fait vous avez fourni le n° de série de votre appareil mais pas le modèle (lettres et chiffres) en sus il serait préférable de prendre la plaque signalétique en photo et la placer sur le forum ceci permettra d'identifier la référence de vos injecteurs butane
stf_jpd87 38432Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:05
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !