Signaler

Terasse

Posez votre question Chaofy - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 06:47 par Chaofy
Bonsoir a tous ,

On souhaiterai carrelé notre terrasse nous même budget oblige. Bricoleur un peu mais on n'y connais rien du tout en carrelage. On a une terrasse de 6m par 3m, mais à l'origine elle était 6m par 2m avec de l'ardoise poser à l'ancienne donc tout le forme et pas du tout lisse. Puis on à rajouter 1m de plus pour faire 3m par 6m. Donc on a un parti avec de l'ardoise et l'autre un simple dallage mais avec du tout venant, gravillon, sable etc.. ( pas très esthétique )
Ma question peut t'on carrelé directement sur cette terrasse ou faut t'il r'agréer. Risque que ça fissure? sur le rajoute qu'on a fait!!. Le rajoute logiquement fait dans les règles trelis sur tout la surface rajouter, dénivelé respecter.
Merci beaucoup
Utile
+1
plus moins
Bonsoir : il fallait casser le bord de votre dalle pour retrouver des ferrailles pour accrocher le treillis soudé de la nouvelle dalle .ça ne colle jamais ensemble a moins de faire de bonnes fondations pour que cet agrandissement tienne tout seul. Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai oublié cette petite précision, il y a bien un raccord avec l'ancienne dalle. Mon mari avait percé l'ancienne dalle pour insérer des tiges métallique qui dépasse dans la nouvelle dalle de 30cm minimum . Mais ceci n'est pas attaché au trellis.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !