Terasse

Chaofy - 17 juil. 2017 à 22:11
 Chaofy - 18 juil. 2017 à 06:47
Bonsoir a tous ,

On souhaiterai carrelé notre terrasse nous même budget oblige. Bricoleur un peu mais on n'y connais rien du tout en carrelage. On a une terrasse de 6m par 3m, mais à l'origine elle était 6m par 2m avec de l'ardoise poser à l'ancienne donc tout le forme et pas du tout lisse. Puis on à rajouter 1m de plus pour faire 3m par 6m. Donc on a un parti avec de l'ardoise et l'autre un simple dallage mais avec du tout venant, gravillon, sable etc.. ( pas très esthétique )
Ma question peut t'on carrelé directement sur cette terrasse ou faut t'il r'agréer. Risque que ça fissure? sur le rajoute qu'on a fait!!. Le rajoute logiquement fait dans les règles trelis sur tout la surface rajouter, dénivelé respecter.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
18 juil. 2017 à 00:03
Bonsoir : il fallait casser le bord de votre dalle pour retrouver des ferrailles pour accrocher le treillis soudé de la nouvelle dalle .ça ne colle jamais ensemble a moins de faire de bonnes fondations pour que cet agrandissement tienne tout seul. Cdlt
1
J'ai oublié cette petite précision, il y a bien un raccord avec l'ancienne dalle. Mon mari avait percé l'ancienne dalle pour insérer des tiges métallique qui dépasse dans la nouvelle dalle de 30cm minimum . Mais ceci n'est pas attaché au trellis.
Cordialement
0