Signaler

Besoin d'aide pour serrure à larder

Posez votre question delpedro67 3Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 00:55 par delpedro67
Je suis à la recherche d'une serrure multipoints Ferco ou bien d'un équivalent si un autre fabricant en propose mais j ai beau chercher je ne trouve rien nulle part. Meme sur le site de la marque. Apres deux quincaillers j' ai décidé de me tourner vers vous. Je ne peux plus fermer chez moi..

C est une serrure à larder 5 points. coffre de 75mm de profondeur
Axe 55 mm et entraxe 92 mm.
serrure à profil européen têtière à rouleaux avec gaches réglables, largeur 18mm;

Merci d'avance..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Et ? Qu'attendez-vous comme réponse sur ce forum ?
Sauf erreur, ici on ne vend rien, on partage des expériences...

Essayez plutôt des sites de petites annonces !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, faite joujou avec cei ?? 200 serrures ca devrait le faire ?? si 5 points y a pas faire 4 points ; si .... etc
http://www.bricozor.com/serrure-larder/?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Qu+-+Serrure&utm_term=+serrure++larder&utm_content=Serrure+-+A+larder

delpedro67 3Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 00:55
Pour ce qui est des différents sites internet j ai deja fouillé partout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelqu un à peut être eu le meme probleme pour trouver et connais un distributeur national ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !