PANNE FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRN-Q20DCB

speedcom888 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 20:05
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juil. 2017 à 07:20
Bonjour,
Mon frigo américain DAEWOO est en panne, il ne fait plus du tout de froid coté frigo et coté congélateur.
Je l'ai nettoyé et débranché 48h, il a fonctionné quelques heures et la température est descendu coté frigo à 15 degrés, puis plus de production de froid.
Avez vous des conseils afin de résoudre la panne en sachant que je l'ai acheté il y a deux ans et il a fonctionné une année;
merci à tous

2 réponses

Bjr, vous etes en panne !! ca c est sure !! des conseils pour résoudre la panne que vous ne pouvez certainement pas résorber c est de faire appel a un sav qui vous dira si c est réparable ou pas ??
sinon changez votre frigo ?? vous serez reparti pour au moins 2ans le temps de la garantie ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
Modifié le 19 juil. 2017 à 07:20
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Quand le problème arrive, entendez-vous le compresseur tourner en continu
La modération.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0