SHÉMA ÉLECTRIQUE MACHINE SOFT MARQUE CARPIGIANI MOD TRE/AP

Tecnoeurotrading Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 13:57
 Profil bloqué - 19 juil. 2017 à 17:05
Bonjour,
Je recherche le shéma électrique d´une machine á glace soft de la marque Carpigiani des annés 70. Le model est TRE/AP. En fait, le shéma est imprimé derrière la plaque bleu qui cache l´ensemble des éléments électriques de la machine.
Je dois refaire le cablage et je ne dispose pas de ce shéma. Même une photo serait bien venue.
Merci á qui pourrait me rendre ce service.
Cordialement
GP

1 réponse

Bjr, vous prenez une photo du schéma en question et vous l agrandissez comme vous le souhaitez ?? les docs techniques sont réservées au seul sav de la marque je suppose ..
le cablage aurait disparu comme par enchantement ?? vous faite du fil a fil ..

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
Tecnoeurotrading Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 16:09
Bonjour, en fait, la maison mère en Italie prétend ne pouvoir donner le shéma uniquement qu´au concéssionnaire national, et celui affirme que la machine est trop ancienne et qu´il n´y a pas de shéma digitalisé de cette époque lá.
En ce qui concerne le cablage, il n´a pas disparu mais la machine étant passée par 26 mains, tous les fils sont mélangés, certain coupés á la connection, tout un poème.
Quand au shéma original de la machine, il a disparu en grande partie et le reste et illisible.D´oú ma demande d´aide si quelqu´un aurait une machine simiaire.
Merci, A+
0
Profil bloqué > Tecnoeurotrading Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 17:05
Bon courage !! sinon il faut le repenser si c est dans vos attributions techniques (ce que je doute)
0