Séche-Linge BOSCH WTW 86380FF/02

Soukho - 21 juil. 2017 à 16:23
 Soukho - 21 juil. 2017 à 21:55
Bonjour,
J'ai le même problème que Mr ''uppa92'', à savoir que mon sèche linge s'arête au bout de deux minutes environ et le tableau de bord s'éteint totalement. Il faut attendre quelques instants pour le redémarrer, mais deux minutes plus tard il s'arrête de nouveau.

Je souhaiterai savoir qu'est ce que la carte de puissance, afin de pouvoir intervenir et la remplacer mo même. l'appareil n'et plus sous garantie, bien évidemment mais j'en ai pris soin, et tout est propre, et j'ai moi aussi le 220Volts sous le capot après l'avoir déposé.

Merci de votre aide.

Cdly,

ML

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
21 juil. 2017 à 16:43
Bonjour,

Je vous mets le schéma de votre machine mais ne touchez à rien si vous ne connaissez pas en plus c'est une avec pompe à chaleur.

Cliquez Ici

Si vous avez les mêmes problèmes que Mr.UPPA92 voyez ce qui a été dit car ce type de machine ce n'est pas pas ma tasse de thé.Je ne vois que la sonde ou un thermostat de sécurité ,au pire le groupe 538

Pourquoi achetez ce type de machine il y a plus simple et à la portée de tous en maintenance.

Bonne chance
0
Bonjour,

Super sympa d'avoir répondu à mon message. Effectivement j'ai envoyé un e-mail à uppa92, j'attends de savoir ce qu'est la carte de puissance, qui a été remplacée sur son appareil.

Merci de vos conseils.

Cependant, le technicien qui est venu à la maison a diagnostiqué la Platine Réf: 00653006 à 205euros.

J'en ai marre de me faire avoir, et j'aimerai savoir ce qu'est cette platine 00653006, que je ne trouve aucune part dans les nomenclatures de ces appareils.

Soukho
0
Pour la platine lisez le schéma vous allez être fixée en 110 platine et104 la gestion des commandes de la machine.

104=312€
110=92.99€

il suffit de regarder sur les deux si pas de composants dessoudés,grillés,gonflés,noircis

si vous ne connaissez pas laissez faire le technicien cela sera mieux question financier que de changer des pièces sans le savoir.
0
Bonsoir,

Oui, vous avez raison, je rappellerai le technicien.

Merci de vos bons conseils

Cdlt,

Soukho
0