Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons.

j lonété - 22 juil. 2017 à 20:49
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 juil. 2017 à 07:12
Bonjour, Mon réfrigérateur LG Model GW L 207FQA ne fait plus de Glaçon et ne distribue plus d'eau fraiche.
Je cherche aussi une notice en français ainsi qu'un schéma électrique et le schéma hydraulique .
Ces problèmes sont apparus après mon déménagement .
Merci de votre réponse

3 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2017 à 21:06
Bjr, la notice il suffisait de ne pas la jeter ?? et/ou de taper google ??
https://mesnotices.20minutes.fr/
Le schéma électrique est réservé aux seuls sav habilités (pas gratuit)
le schéma hydraulique je ne sais pas ce que vous pourriez en faire puisque vous ne pourrez pas intervenir dessus ??
et si ceci est apparu après un déménagement voir les conditions de transport et/ou tuyau cassé ou fils débranchés ??
et si tout ceci ne vous satisfait pas voir sav ??
0
bravotarzan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 21:31
Tout d'abord merci pour la réponse .
Je n'ai pas trouvé la notice sur le site conseillé par vous .
Effectivement pour le schéma vous avez entièrement raison .
Mais c'était juste en cas ou quelqu'un pouvais l'avoir on ne sais jamais .
Merci de m'envoyer la notice si vous arrivez à la télécharger.
Merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
23 juil. 2017 à 07:12
Bonjour

Voir sur cette notice
Vous avez la même sur" mes notices".
Vous dites ne plus avoir de froid dans le compartiment congélateur, vérifier si vous entendez le compresseur tourner, s'il tourne en permanence et s'il est très chaud, vous avez un bouchon dans le circuit gaz lié à un mauvais positionnement dans le transport couché.
plus qu'à voir un SAV coût environ 250/300€
Cordialement.
0