Signaler

Réparer machine a laver LG 14732WH sans courroie

Posez votre question 3012dany 2Messages postés dimanche 23 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 11:07 par 3012dany
J'ai un bruit à l'essorage (bruit d'avion) ; je pense que ce sont les roulements du tambours?
J'aimerais de l'aide, j'habite la Manche (50).
Merci d'Avance pour vos réponses
A vous lire
Dany
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici le schéma machine.

CLIQUEZ ICI

Roulements

https://photo.sogedis.fr/pieces/24575.jpg

vous devez pouvoir le sortir par l'arrière,respectez l'ordre de démontage et le sens des joints

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
3012dany- 25 juil. 2017 à 22:27
Bonsoir,
Je vous remercie fortement pour votre réponse bien détaillée avec les schémas. Je vais passer à la réparation j'ai les clés nécessaires . Je travaille l'art déco et j'aime bricoler , mais pas à l'aventure dans les choses que je ne connais pas. Comme partout il y a des bases.
J'espère pouvoir vous rendre service sur d'autre sujet.
Dany
Répondre
Daniel 26 8700Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 06:36
Bonjour,
Prenez beaucoup de précautions lors du démontage du moteur , les aimants du rotor sont très fragiles et celui-ci se trouvant à l'extérieur peut éventuellement aussi se déformer sous un effort mal réparti.

Cdlt,
Répondre
3012dany- 26 juil. 2017 à 11:07
Bonjour Daniel
Merci pour cette information complémentaire
Dany
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, voila un modèle approchant y a plus ka !!
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LG-reference-WD-14706TDP+WD.14706TDP+WD14706TDP.htm
sinon voir sav ? quand on peut se payer un avion ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !