Signaler

Vitre four cassée à changer [Résolu]

Posez votre question Whismer - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 07:21 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai malencontreusement cassé la vitre extérieur de mon four Bosch HBN 532.0.... :(
J'ai trouvé des références proches pour changer la vitre, mais la vitre ... ou plutôt les fragments restants, sont collés. La référence trouvée ne comprends que la vitre et il faut donc que je récupère le cadre en le décollant pour le recoller après.
2 questions :
- comment décoller le cadre? (Decapeuse thermique ? Produits chimiques ?)
-.comment le recoller ?
Merci à tous ceux qui auront des suggestions et des conseils
Utile
+0
plus moins
Bjr, ce n est du papier peint !! je ne sais pas ou vous avez vu un cadre a décaper ?? cela s appelle la porte et cela n étonnerai qu elle soit collée !! démontez la et vous y verrez plus clair !!
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20HBN532E0.26%20HBN532E026.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas parlé de décaper un cadre mais de le décoller avec une decapeuse thermique pour ramollir la colle. Quand je parle de cadre ce sont les montants fixés au verre. Le PDF que j'ai trouvé ce matin montrait les éléments comme séparables le votre les montre solidaires, à priori je n'avais pas la notice de mon modèle

PS: j'ai démonté l'ensemble et réfléchis dessus quelques heures avant de poster ma question ;)
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 18:40
posez vous déjà la question de savoir ce qui est vendu en sav ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Dans la référence donnée il y a plusieurs modèles, donc référence complète merci.
Voir sur cette vue éclatée
Le thermique n’enlèvera pas le colle silicone haute température. Donc grattage .
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !