CONGELATEUR BAUKNECHT GKEA 295 OPTIMA

olchado Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 19:21
b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 27 juil. 2017 à 17:03
Bonsoir à tous!
je viens de recevoir un congélateur BAUKNECHT GKEA 295 OPTIMA qui fonctionne ,mais mon souci est que le bandeau d'affichage de la température ne s'allume alors je n'ai aucune indication par rapport à la température.

4 réponses

Bjr, si vous venez de le recevoir votre frigo vous faite ce qui est indiqué dans le mode d emploi !! vous vérifiez les températures et si ca ne va pas vous contactez le sav ?? pourquoi venir sur un forum généraliste poser votre question ?? vous avez peur que le service clients Bauknecht ne soit pas a la hauteur ?? voir votre vendeur dans ce cas ??
et si vous n avez pas de lecture de température mettez un thermomètre parce que c est la première chose qu on va vous demander ?? le doigt ca ne marche pas : c est mouillé ou ca colle ce n est pas assez précis !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0