Signaler

Plaque induction et plan de travail incompatible

Posez votre question Nas - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 11:58 par Icare95
Bonjour,
J'ai un plan de travail de 3,8 cm et ma plaque d'induction a une epaisseur plus large que lmon plan de travail. Existe-t-il différents épaisseur pour la plaque? Comment installer ma plaque ? Merci
Utile
+1
plus moins
Bjr, c est votre plaque qui va s installer dans votre plan de travail il suffit de regarder les cotes avant de les acheter et de les installer ??
maintenant meme si vous avez une plaque de 10cm d épaisseur elle peut tout aussi bien se loger dans votre plan de travail de 3cm .. il suffit de lui laisser la place en dessous ?? mais si Vous avez décidé de la mettre au dessus du lave vaisselle ou au dessus du tiroir a couverts il fallait y penser avant !! sinon il ne reste plus qu a faire un cadre et la mettre en saillie :o(( quand on chausse du 39 on achète pas du 45 ??

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Généralement les plaques de cuisson sont plus épaisses que le plan de travail, pour cela que vous avez sous la plaque des attaches pour la verrouiller sur le plan de travail. Voir votre notice, il doit être expliqué le montage. Si problème donner la marque et le modèle de la plaque de cuisson.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je confirme
a minima une plaque induction a 4 cms d'épaisseur quelque soit la marque ou le modèle on ne peut avoir moins
par contre il existes des centaines de milliers de foyers qui en sont équipé
moi aussi d'ailleurs
mon plan de travail en granit mesure 3 cms d'épaisseur qui est une cote normalisée et tout passe malgré le dépassement de 1 cm
reste a savoir ce que vous avez sous ce plan de travail???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Au pire, si elle fait quelques mm de trop parce que vous êtes gêné en-dessous, il doit être possible de la surélever légèrement...
Elle ne sera plus affleurante mais ce sera moindre mal !

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !