Porte intérieure

Xixirier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - 27 juil. 2017 à 11:14
 Profil bloqué - 27 juil. 2017 à 18:52
Bonjour, je voudrais faire poser chez moi des portes vitrées de type "ayous" pour remplacer les anciennes portes qui sont sur un bàti métallique que je ne peux pas enlever car pris'dans le carrelage...Les mesures conviennent, mais comme ce sont des'portes "à recouvrement"(1cm en haut et sur le côté), je voudrais savoir si les'portes "ayous"conviendraient.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94707 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
27 juil. 2017 à 17:33
Bonjour

Comme vous dites que vous voulez faire poser des portes vitrées
Pour votre sécurité il vaut mieux que ce soit un professionnel qui prenne les mesures. Si problème c'est lui qui engage sa responsabilité.
Cordialement.
0
Bjr, tout a fait d accord avec stf .; voir un professionnel et faire devis sur place ??
vous vous rendez compte que vous demander des bénévoles, a l aveugle derrière un clavier de vous donner l aval du bien fondé de votre modification, avec des éléments que vous meme avez choisi ..??? :o((
tenez ca peut servir !


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0