Signaler

LAVE LINGE L.G. DIRECT DRIVE 7 KG [Résolu]

Posez votre question ccomplique 2Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2017 à 17:52 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD.
Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne un peu et les voyants prélavage et anti froissage se mettent à clignoter et la machine ne tourne plus, super retour de vacances. Merci d'avance si vous pouvez m'aider à trouver la panne!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je pense au capteur effet hall (capteur qui émet un signal lorsqu'il détecte un champ magnétique), ceci correspond à la Tachy (Tachymétrie) sur les nouveaux moteur LG.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
F14B9Q/TD. Référence pas reconnue??

La modération.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, finalement mon mari, m'a expliqué la panne, il fallait juste changer une pièce mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai déjà oublié. Encore merci d'avoir essayé de m'aider.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous allez pouvoir laver, mais si vous nous disiez quelle pièce vous avez changée, cela pourra servir à d'autres pour la même panne; Merci
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !