Lave linge Hoover htv 913 [Résolu]

Alise - 27 juil. 2017 à 17:54 - Dernière réponse :  Alise
- 3 août 2017 à 15:30
Bonjour,
Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable.
Je veux accéder à l'endroit où se situe le problème mais je n'arrive pas à retirer le dessus du capot. Il n'y a que 2 vis auxquelles je n'arrive pas à accéder pour retirer entièrement la porte. J'essaie de deboiter le capot de la porte mais je n'y arrive pas.
C'est un lave linge top avec le programmateur à l'avant sur la porte et non derrière comme la plupart des machines.
Avez vous une idée pour m'aider ? Ou connaissez-vous ce genre de panne?
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Icare95 16325 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 18:45
0
Utile
Bjr, il tourne dans le vide soit parce que vous l avez tourné a l envers, dans ce cas le tourner a l endroit ; soit parce que vous l avez forcé et le bouton ou le programmateur est HS, donc a remplacer ??
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 41535 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 18:55
0
Utile
Bonjour

Logiquement en tirant fortement dessus le bouton vous devez pouvoir le sortir et le changer.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
Merci pour vos réponses, le programmateur est mort. Nous avons réussi à débloquer le bouton. Vu l'âge de l'état de la machine, je l'ai changée. J'ai récupéré celle de mon frère gratuitement car il s'installe avec sa copine. En plus elle est mieux !!!
Commenter la réponse de Alise