Signaler

Moteur portail bft eli 250

Posez votre question morzini84 3Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 07:41 par stf_jpd87
Bonjour tt le monde
Voila j ai un portail ouvrant qui fonctionne trzs bien depuis 5 ans. Il est encastré. Le portail de droite fonctionne bien mais le portail de gauche depuis aujourd hui force. Si je l aide il s ouvre ou se ferme et si je veux je l arrete ac deux doigts. Est ce que c est une panne electrique mecanique? faut il changer le moteur ou juste la vis sans fin?
Pfff la galere car ma maison est loué pour l ete bref les galeres de la vie...
Merci a tous pour vos futur reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

C'"est l'histoire de l’œuf ou de la poule. qui a été le premier.??
Si vous avez un point dur il faut commencer par démonter et le chercher, généralement un problème de graissage.
Cordialement.
morzini84 3Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 22:46
Merci mais je n ai pas de points dur.... demain je test les connectiques et capas
Répondre
stf_jpd87 38852Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 07:41
Bonjour

Alors pourquoi dites vous qu'il force ??
Tenter l'inversion des moteurs, essai portail entrouvert.
https://automatic-center.fr/PDF/BFT/NOTICE%20SIMPLIFIEE%20ELI%20250%20BT.pdf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez des moteurs encastrés dans le sol . Ce qui veut dire qu'il va falloir, ce au bout de 5 ans effectuer un démontage pour faire un graissage général. Ne soyez pas surpris de trouver les carters pleins d'eau.
Cordialement.
morzini84 3Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 17:05
Merci de votre reponse je ne manquerai de tout graisser une fois la panne trouvé.
Cdlt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !