Signaler

Que mettre sur ma cheminée?

Posez votre question babou04 36Messages postés mardi 11 juin 2013Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 06:28 par babou04
Bonjour,
nous avons une cheminée avec insert qui fonctionne tres bien.quand il y a beaucoup de mistral(nous sommes en provence) celui ci rentre dans la cheminée .on entend les rafales dans l'insert.l'eté ce n'est pas genant mais l'hiver ça empeche le tirage.on voudrait savoir s'il existe quelquechose a poser sur le conduit sur le toit.merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, ce n est pas ce qui manque comme girouettes ?? voir un professionnel pour ce qui le plus adéquat dans votre cas ??
https://www.bing.com/images/search?q=dessus+chemin%C3%A9e+tirage+image&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=dessus+chemin%C3%A9e+tirage+image&sc=0-28&sk=&cvid=50D46C9E6A41443C997CACAB82B70ECC
babou04- 28 juil. 2017 à 12:45
je vous remercie .nous allons voir avec un professionel,comme vous le suggerez.bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, votre cheminée est bien au norme :

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour la cheminée etait installée quand nous avons aheté la aison.votre croquis est bien,mais comprenez que je ne vais pas monter sur le toit pour prendre des mesures.donc nous allons voier avec un professionnel.merci et bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !