Signaler

Coupe fil thermique

Posez votre question xplom 21298Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 13:55 par labricole47
Bonjour,
stihl fs 45
suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique"
a trois personne on a rien pigé à la notice format timbre de poste
donc on a passé plus de temps a démonter la tête pour ressortir le fil coupé qu'a tondre
bien évidement que je vais revoir mon vendeur (artisan) mais il m'a dit que ce modèle remplaçait l'autre et lui même était septique disons intrigué, je crois pas que j'en saurais plus

donc : qui s'y connait en tête de coupe fil Stihl fs 45 nouvelle génération ?

ps : ça m'a coûté plus cher en vin rosé qu'en essence ce truc...

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
vais je y arriver a poster aujourd'hui

ouf ça marche...
labricole47 9236Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 13:55
+1 ))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello sur ma stihl j'en ai eu assez des têtes ..casse tête....j'ai monté un modèle a "gripp" tu met le bout de fil dans le trou ;il est coincé;quand çà casse tu met un autre qui chasse le bout restant ...c'est faciiiillle ))
xplom 21298Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 21:14
ben j'avais 4 mètre dans la tête sorti d'usine, vais pas encore racheter une tête, surtout que c'est pour rendre service aux copains
pour le gripp je vois de quoi tu parle
je vais lancer une souscription pour la prochaine, c'est trop fatiguant de se lever du siège de la terrasse pour ressortir le fil
le rosé il chauffe pendant ce temps!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est une tête autocut C 6-2
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut l'équipe,
Est-ce celle-ci ?
xplom 21298Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 18:53
non elle est noire de A à Z
Répondre
Daniel 26 8572Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 19:07
Peu importe sa couleur, c'est le principe interne qui m’intéresse .
J' en ai une autre verte ...
A+,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voila la bête
https://www.google.fr/search?q=autocut+C+6-2&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJxvqFoa_VAhWKLcAKHcIKA7QQ_AUIDCgD&biw=1280&bih=681

et quand xplom s'en mêle (ou s’emmêle) :

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pardon y'a un peu de blanc sur la tête

Daniel 26 8572Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 03:14
C'est quoi le problème ? La molette se desserre à droite (pas à gauche)
Ceci afin de libérer la collerette du boîtier (sans la retirer)

Pour enrouler du fil il suffit de tourner le boîtier d'une main
en maintenant la collerette de l'autre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !