Signaler

Portail qui clignote mais ne se ferme pas

Posez votre question Nicolas - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 10:03 par stf_jpd87
Bonjour,

Le portail de mon immeuble fait maintenant plus de 2 mois qu'il est en panne (nous appelons la régie sans arrêt, mais aucune intervention de leur part depuis ces 2 mois).

Le problème : étant donné que il y a 2 mois en arrière, la connexion entrent les télécommandes des voisins et le portail ne fonctionnaient plus donc impossible de l'ouvrir, nous avons décidez de le bloquer en mettant un bout de scotch sur l'une des cellules afin de le maintenir ouvert en attendant une intervention de la régie (ils ne sont jamais venu). Un locataire a ensuite enlever ce bout de scotch (le portail ne se fermait pas). Le lendemain, la lampe orange se met à clignoter mais le portail ne se ferme pas et ceci jusqu'à aujourd'hui. C'est une installation de la société ARES.

Les installations électriques m'intéresse et je voulais savoir si il n'y a pas moyen de le débloquer car cela met clairement en jeu la sécurité de l'immeuble en sachant que certaines partent en août. Un vol dans nos garages à déjà été commis à la suite de ce problème.

Cdt
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comme toute porte de garage vous devez avoir une clé pour déverrouiller le moteur et rendre libre le déplacement du portail, voir les documents.
Cordialement.
Nicolas- 29 juil. 2017 à 19:07
Bonjour,
je l'ai bien remarqué; mais il s'agit d'un immeuble. Seul la régie dispose des clefs mais on a beau les appeler, ils ne viennent pas.
Répondre
stf_jpd87 40179Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 6 octobre 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 10:03
Bonjour

Je suis désolé mais je ne peux faire plus, cette société a verrouillé toute intervention donc il faut attendre.
Faites une sommation d'intervenir par Huissier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re-bonjour,
merci de vos réponses.

Le portail est similaire à cette installation : http://www.doitrand.fr/gammes/portail-coulissant-automatique/#portail-coulissant-autoportant-ct07

Il reste un peu de scotch qui est resté mais au dessus et au dessous dans la cellule, pas sur la cellule.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour tout a fait d'accord avec jpd87 ensuite voir pile télécommande après il faut voir dans l'armoire en sachant que vous êtes sous tension et s'il vous arrive un accident êtes vous autorisé a le faire .cdlt
Nicolas- 29 juil. 2017 à 13:23
L'armoire électrique de l'immeuble?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sans plus de référence ??

le scotch a t-il été nettoyé correctement sur les cellules??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !