Portail qui clignote mais ne se ferme pas

Nicolas - 29 juil. 2017 à 12:09
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 10:03
Bonjour,

Le portail de mon immeuble fait maintenant plus de 2 mois qu'il est en panne (nous appelons la régie sans arrêt, mais aucune intervention de leur part depuis ces 2 mois).

Le problème : étant donné que il y a 2 mois en arrière, la connexion entrent les télécommandes des voisins et le portail ne fonctionnaient plus donc impossible de l'ouvrir, nous avons décidez de le bloquer en mettant un bout de scotch sur l'une des cellules afin de le maintenir ouvert en attendant une intervention de la régie (ils ne sont jamais venu). Un locataire a ensuite enlever ce bout de scotch (le portail ne se fermait pas). Le lendemain, la lampe orange se met à clignoter mais le portail ne se ferme pas et ceci jusqu'à aujourd'hui. C'est une installation de la société ARES.

Les installations électriques m'intéresse et je voulais savoir si il n'y a pas moyen de le débloquer car cela met clairement en jeu la sécurité de l'immeuble en sachant que certaines partent en août. Un vol dans nos garages à déjà été commis à la suite de ce problème.

Cdt
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
29 juil. 2017 à 15:39
Bonjour

Comme toute porte de garage vous devez avoir une clé pour déverrouiller le moteur et rendre libre le déplacement du portail, voir les documents.
Cordialement.
2
Bonjour,
je l'ai bien remarqué; mais il s'agit d'un immeuble. Seul la régie dispose des clefs mais on a beau les appeler, ils ne viennent pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
30 juil. 2017 à 10:03
Bonjour

Je suis désolé mais je ne peux faire plus, cette société a verrouillé toute intervention donc il faut attendre.
Faites une sommation d'intervenir par Huissier.
0