Signaler

Cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié

Posez votre question lyonnais413 - Dernière réponse le 14 août 2017 à 13:28 par xplom
Bonjour,
J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s, allume à moitié l, eau est tiede pendant 2seconde et devient tout de suite froide. Quel est le problème svp.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Soyez patient attendre que les plombiers soient revenu du café.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour déjà savoir si le sélecteur de température est au max ?
Salut l'ami Paulo on a fini le café a 11 heures on est passé a autre chose que xplom ne met pas d'eau dedans
xplom 22732Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 13:04
salut
j'en suis au fromage avec un petit Bordeaux ! une merveille...

bon si ce chauffe eau est un instantané changez la membrane (la valve)
elle est percé

c'est bon je peux finir mon fromage ?
Répondre
lyonnais413- 29 juil. 2017 à 13:54
La membrane est Presque neuve le cheauffe eau a ete utiliser seulement 1mois. C possible que la membrane sois percer aussi tot? Merci
Répondre
lyonnais413- 29 juil. 2017 à 16:41
Ok merci beaucoup je vais achatez une membrane je la remplacerez lundi. Merci encore xplom
Répondre
xplom 22732Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 17:57
hep c'est qu'un avis entre fromage et dessert...
Répondre
docchaudiere 1927Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 18:31
Bonjour, gaz nat ou propane ?
si propane voir détendeur (le faire manœuvrer plusieurs fois)

Ps : Xplom est le trou normand ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour si le chauffe eau a un an depuis son achat l'a membrane ne doit pas être abîmée a moins qu'il soit plus ancien et pas utilisé .cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
post multiple doublons multiples sur le même sujet
stop !!
xplom 22732Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 13:28
exact , stop !! je fatigue aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !