Signaler

Sèche linge whirlpoo AZA HP 9782 ne s'allume plus (

Posez votre question Lina - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 15:26 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon sèche linge whirlpool tournait hier comme à là normal et ce matin plus rien ... aucune odeur de brûler ni rien ... la prise fonctionne car j'ai mon lave linge dessus qui lui n'a aucun soucis que faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est difficile à distance de dire ce qui ne fonctionne pas surtout si rien ne s'allume .
Commencer par vérifier si le 220v est présent en sortie d'antiparasite.
Voir à la suite du câble électrique.
Cordialement
Lina- 30 juil. 2017 à 11:07
Merci pour votre aide ...comment faire pour vérifier ... je ne m'y connais pas du tout ...je vous en remercie de m'expliquer
Répondre
stf_jpd87 38996Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 11:52
Soit vous vous faites aider, soit vous faites intervenir un professionnel.
Vous devrez travailler l'appareil sous tension avec tous les risques qui vont avec.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
la prise fonctionne car j'ai mon lave linge dessus qui lui n'a aucun soucis que faire ?
vous avez une prise multiple ou vous alternez ?
Lina- 30 juil. 2017 à 11:02
Une prise multiple et j'ai changé de prise ... et rien pas un signe .... tout à fait éteint
Répondre
alpha07- 30 juil. 2017 à 14:26
bonjour
c'est tout simplement l'alim de la carte de controle qui est HS suite à surtension secteur
la panne est connue et réparable sans avoir a remplacer la carte .... tous les forums en parlent: tout eteint = alim carte de controle
je ne pige pas pourquoi on continue à faire verifier le cable du truc et du machin
bye
Répondre
labricole47 9237Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 14:52