Signaler

Sèche linge whirlpoo AZA HP 9782 ne s'allume plus (

Posez votre question Lina - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 15:26 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon sèche linge whirlpool tournait hier comme à là normal et ce matin plus rien ... aucune odeur de brûler ni rien ... la prise fonctionne car j'ai mon lave linge dessus qui lui n'a aucun soucis que faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est difficile à distance de dire ce qui ne fonctionne pas surtout si rien ne s'allume .
Commencer par vérifier si le 220v est présent en sortie d'antiparasite.
Voir à la suite du câble électrique.
Cordialement
Lina- 30 juil. 2017 à 11:07
Merci pour votre aide ...comment faire pour vérifier ... je ne m'y connais pas du tout ...je vous en remercie de m'expliquer
Répondre
stf_jpd87 38996Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 11:52
Soit vous vous faites aider, soit vous faites intervenir un professionnel.
Vous devrez travailler l'appareil sous tension avec tous les risques qui vont avec.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
la prise fonctionne car j'ai mon lave linge dessus qui lui n'a aucun soucis que faire ?
vous avez une prise multiple ou vous alternez ?
Lina- 30 juil. 2017 à 11:02
Une prise multiple et j'ai changé de prise ... et rien pas un signe .... tout à fait éteint
Répondre
alpha07- 30 juil. 2017 à 14:26
bonjour
c'est tout simplement l'alim de la carte de controle qui est HS suite à surtension secteur
la panne est connue et réparable sans avoir a remplacer la carte .... tous les forums en parlent: tout eteint = alim carte de controle
je ne pige pas pourquoi on continue à faire verifier le cable du truc et du machin
bye
Répondre
labricole47 9237Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 14:52
mais mon bon Monsieur ...avant de démonter la carte Electronique ... il est très simple de vérifier si la prise multiple est grillé
Répondre
stf_jpd87 38996Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 15:26
Bonjour Mamigas

Pas la peine de se cacher derrière un pseudo alpha07.

La panne est connu,e nous le savons mais il y a un processus à respecter pour un (e) profane surtout qui ne connait rien en électricité.
Donc nous attentons le retour
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !