Signaler

Lave vaisselle Bosch SMI53L82EU n'afiche plus rien [Résolu]

Posez votre question Nanard 45 - Dernière réponse le 3 août 2017 à 12:00 par b richard 31
Bonjour,
Mon lave vaisselle Bosch SMI53L82EU n'a plus aucun affichage en façade.
Contrôle alimentation OK
Ouverture de la façade de la porte pour contrôler le bouton marche /arrêt et le contact de serrure et s'assurer que les connecteurs soient bien enfoncés.
Je n'ai pas de schéma des contacts des interrupteurs ni de schémas de câblage du lave vaisselle.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
il faut regarder le module où vient se brancher votre cable électrique c'est à dire en bas à droite sur le derrière au fond
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Platine N° 0570 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE vérifier les condensateurs si bombés à changer ou le circuit LNK..... et sa résistance.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
précisions et rectifications :

1/ sur ces cartes le power switcher n'est pas un LNK mais un TNY266gn et la R ballast ne crame jamais par contre c'est un run fuse sur la carte qui fond !

2/le système de marche arrêt est un peu plus compliqué car il utilise un télérupteur double bobine type HFE8 en // sur le contact M/A lequel télérupteur peut poser qq pb de maintien
cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
pas très pratique votre méthode pour poser un sujet via le sujet d'un autre internaute ce serait bien que la modération vous dissocie de celui-ci
pour votre problème voir ce schéma
zut mon pdf n'est pas pris en charge
via le bouton image
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !