Signaler

Soucis avec lave linge marre d'eau pendant programme express [Résolu]

Posez votre question Sophie - Dernière réponse le 3 août 2017 à 11:10 par stf_la sudiste
Bonjour,

Lave linge Bosh mXX7 toujours parfaitement fonctionné .Ce matin mauvaise surprise programme express 15 minutes froid bon essorage ouverture normale linge propre mais grosse marre d'eau. . vidange en place bouchon du filtre bien fermé et hier avec programme plus important fonctionnait très bien.Je n'ose toucher à rien c'est à dire ouvrir le filtre ou retirer le tuyau de vidange "pour voir' 'ailleurs je n'ai pas la force de bouger la machine j'ai '82 ans.......Merci de pour vos conseils

Sophie
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Vous mettez le tuyau de vidange dans une bassine au sol pour vider la maxi d'eau puis une serpillière dessous le filtre de la pompe de vidange afin de l'ouvrir .

Vous devriez trouver un peu de cochonneries du aux peluches etc

remettez tout en place

Ensuite donnez votre réponse après un essai
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Passez votre main à l'intérieur du joint du hublot, souvent il y a un trou dans les pliures .
mXX7 n'est pas une référence.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour,
en effet, il est possible que vous ayez un trou ou alors en enlevant le linge hier, vous avez également enlever un tout petit bout de joint .... d'où la fuite ... dans ce cas là, il faut changer le joint de hublot !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !