Signaler

Probleme chasse d'eau

Posez votre question jerome - Dernière réponse le 4 août 2017 à 18:57 par docchaudiere
Bonjour,
aujourd'hui je n'avais plus d'eau courante, quand c'est revenu, ma chasse d'eau ne marchais pas, impossible de tirer la chasse d'eau.
J'ai ouvert puis refermer le robinet sur la droite mais rien n'a fait pas d'eau.
J'ai tenté d'ouvrir le couvercle pour regarder a l'interieur mais en soulevant le couvercle j'ai eté obliger de tiré fort car sa ne venait pas j'ai penser que c'etait bien fixé et j'ai tout emmener avec moi, le bouton ainsi que l'installation en dessous est venu avec le couvercle et maintenant je n'arrive plus a le remonté correctement, je ne comprends pas comment ils ont installer ca.
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Utile
+3
plus moins
Bonjour
C'est comme tout, quand ça résiste il faut chercher la cause au lieu de tout casser.
Le couvercle est maintenu par le bouton poussoir a la chasse, et vous avez probablement casser la chasse, ou l'embase si cette chasse est venue avec le couvercle.
Plus d'eau après une coupure du reseau, probablement du sable est venu obstruer le petit trou du flotteur. Voir vos filtres de robinets s'ils ne sont pas saturé non plus.
Quand a réparer vous même j'en doute vu la façon de faire pour enlever ce couvercle, il faut quand même un minimum de connaissance pour vous expliquer comment il faudrait faire et que vous puissiez le faire.
Le mieux est d'appeler un plombier et demander un devis pour ne pas avoir de surprise, et lui parler de la coupure d'eau avant ce problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
docchaudiere 1928Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 18:57
bonjour, si vous vous en sentez le courage ici : http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/plomberie/1076/remplacer-un-mecanisme-de-chasse-d-eau.html
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !