Probleme avec mes unités de climatisateur help svp

Lafille - 2 août 2017 à 22:44
 Lafille - 1 oct. 2017 à 19:02
Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis avec mon climatisateir fujitsu atlantic réversible milti split
L'intérieur est ASYG07LJCA
Et pour l'extérieur : AOYG18LAT3

Alors je m'explique j'ai deux unités intérieur et une extérieur et en fait quand j'allume les unitées j'ai un soucis elles clignotent toutes les deux deux clignotement vert et un rouge.

Puis j'ai remarqué plus tôt que l'une des unitées ne refroidit pas comme l'aitre elle souffle juste de l'aire comme un ventilateur.

Et derniere information si j'allume seulement l'unité qui elle n'a pas de problème de refroidissement ca marche ca ne clignote pas si j'allume l'autre unité en meme temps que la première ca clignote et ca ne marche pas.

Voilà j'espere obtenir une aide je vous remerci pour toute aide.

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
4 août 2017 à 19:46
Bonsoir,
Veuillez préciser si le/les ventilateurs extérieur fonctionne normalement .
Cdlt,
0
Bonsoir,

L'unité extérieur fonctionne quand la ou les unités intérieurs fonctionnent c'est-à-dire que j'entend que l'unité extérieur tourne quand l'unité intérieur (surtout celle qui marche) commence à chauffer ou refroidir.
Je suis désolée pour le retard de ma réponse.
Je tiens à indiquer que maintenant l'unité intérieur du couloir ne souffle même plus ni en froid ni en chaud alors que celle du salon oui (= celle qui n'a jamais eu de problème de refroidissement).
Et il n'y a plus de clignotement.
Cordialement.
0