Lave vaisselle whirlpool ADP 62 43 GG

Chouchou - 3 août 2017 à 14:04 - Dernière réponse :  Chouchou
- 3 août 2017 à 16:25
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en toute toute les diodes s'allument en même temps puis 2 secondes après il s'arrête je n'y connais absolument rien HELP ME
MERCIIII
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Avant de toucher à quoique se soit faites l'OP45°

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Donnez le résultat,mais si toutes les leds s'allument je pense à la carte électronique
Commenter la réponse de papy35
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 15:09
0
Utile
1
Bonjour,
quand vous dites qu'il s'arrete, c'est a dire que tous les voyants s'éteignent ??
Oui c'est bien ça les voyants s'éteignent et le lave vaisselle s'arrête
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 15:34
0
Utile
Donc il faut regarder au niveau de la platine de puissance ...
0
Utile
Je ne m'y connais pas du tout
Ou dois-je regarder et que faire
Commenter la réponse de Chouchou
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 15:48
0
Utile
3