Lave vaisselle whirlpool ADP 62 43 GG

Chouchou - 3 août 2017 à 14:04 - Dernière réponse :  Chouchou
- 3 août 2017 à 16:25
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en toute toute les diodes s'allument en même temps puis 2 secondes après il s'arrête je n'y connais absolument rien HELP ME
MERCIIII
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Avant de toucher à quoique se soit faites l'OP45°

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Donnez le résultat,mais si toutes les leds s'allument je pense à la carte électronique
Commenter la réponse de papy35
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 15:09
0
Utile
1
Bonjour,
quand vous dites qu'il s'arrete, c'est a dire que tous les voyants s'éteignent ??
Oui c'est bien ça les voyants s'éteignent et le lave vaisselle s'arrête
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 15:34
0
Utile
Donc il faut regarder au niveau de la platine de puissance ...
0
Utile
Je ne m'y connais pas du tout
Ou dois-je regarder et que faire
Commenter la réponse de Chouchou
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 15:48
0
Utile
3
Malheureusement si vous n'avez pas certaines connaissances en électronique vous ne pourrez pas faire grand chose
donc le mieux est peut etre de faire intervenir un professionnel !!!
Le professionnel m'a demandé 150€ pour l'intervention et le déplacement sans les pièces
C'est un peu exagéré
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 16:24
il faut appeler plusieurs dépanneurs, dans ma région un déplacement avec main d'oeuvre c'est 60 euros