Schéma Lave Linge Whirlpool [Résolu]

papy35 - 3 août 2017 à 16:27 - Dernière réponse : b richard 31 1912 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 16:19
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche du schéma machine suivant:

Lave linge whirlpool awe6230 il est bien sur notre base habituelle mais pas accessible.

Merci si vous pouvez me le procurer

Cordialement

Papy35
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41541 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:59
0
Utile
Bonjour Papy

Pourquoi tu ne prends pas le OWE 6211 Il ne doit pas y avoir une grosse différence??
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
1
Merci stf ,sur le site habituel la référence existe mais pas encore les pièces,d'ailleurs la machine est neuve et à 1 mois.

Bonne soirée
stf_la sudiste 18674 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 09:21
salut papy

c'est une construction de 2015, donc toutes les pièces existent ... si tu nous disais ce que tu cherches exactement cela irait peut etre plus vite non !!!!
Commenter la réponse de papy35
0
Utile
Bonjour Stf La Sudiste,

Merci d'avoir répondu,comme je le dis dans le titre le schéma de l'ensemble des pièces dans le but d'un démontage lors d'une panne comme nous donnons lors d'une demande sur le forum.

le schéma complet de la OWE6211 est ce le même que pour la mienne AWE6230

Cordialement

Papy35
stf_la sudiste 18674 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 14:43
0
Utile
oui j'ai bien compris que tu cherchais la vue éclatée (car les électriques sont réservés aux pros comme tu sais) mais donc je répète,
si tu nous disais ce qu'il t'arrive, on pourrait peut etre t'aider sans que tu es besoin de démonter toute la machine ... et en plus je ne vois pas ce qu'une vue éclatée peut aider dans le démontage !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Stf je crois que l'on ne se comprend pas ou je m'explique mal,lorsque j'achète un appareil j'aime bien avoir un plan ou schéma de celui-ci pour me dépanner par la suite si besoin.

C'est tout.Merci encore

Bon Week end

Cordialement

Guy
b richard 31 1912 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 16:06
0
Utile
bonjour,
papy laisse passer le temps d'une part les doc se mettent progressivement en place tu as 2 ans de délais pour en avoir l'utilité,
vu que en période de garantie tu ne peux et ne doit pas y toucher ,
ensuite savoir que ce n'est pas par le type de l'appareil qu'il te faut la documentation
mais par le code 12 NC
qui commence par 85 et comporte 12 chiffres
mentionné sur le coté latéral droit de la porte

donc ne t'impatiente pas et laisse venir les choses en temps et en heure
perso,
je te filerai tout cela le moment venu si l'on me prête encore vie au moment voulu
ça te va ?????
Commenter la réponse de b richard 31
0
Utile
Merci Richard,je sais la garantie 2 ans,les N° que tu me dis je les ai aussi,mais je suis quelqu'un de carré donc j'aime prévoir.

Dans deux ans je ne sais pas ou je serai la roue tourne et vite mais j'apprécie ton mot.

Cordialement

Guy
b richard 31 1912 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 16:19
0
Utile
re,
carré,
c'est être pragmatique,
donc tu as le temps pour faire ,
puisque il t'es interdit d'y toucher durant cette période ,
donc laisse courir !!!!!!!!!
au moins tu auras pas consommé le papier d'un arbre qui ne demande qu'a vivre

Commenter la réponse de b richard 31