Signaler

Parquet glissant

Posez votre question pilou - Dernière réponse le 4 août 2017 à 13:15 par gt.55
j'ai un parquet bois dur dans mes chambres comment faire pour empêcher de glisser
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, c est le parquet qui glisse ou celui qui est dessus ??
si c est le parquet il faut le clouer
si c est celui qui est dessus il faut changer de charentaises ?? ou recollez du lino sur le parquet !!
sinon arretez de le cirer ou poncez le ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Icare95 15460Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 10:19
slt gt. sans vouloir te manquer de respect je ne conseillerai pas ce type de produit pour du "parquet en bois" car seul le bois brut n est pas glissant par définition !! donc voir déjà ce qu il y a dessus ? sinon faire comme a la montagne en plein hiver : mettre des après-ski ..=> changer de semelle de chaussures ou de savattes est bien suffisant ??
Répondre
gt.55 2337Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 13:15
Pas de soucis, Icare...
C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment de quel type de parquet on parle : bois brut, ou ciré, ou vernis, ou stratifié...
Donc c'est difficile de proposer autre chose que des semelles en caoutchouc !
Répondre
stf_jpd87 38996Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 11:20
Bonjour

Le tout est de savoir ce que l'on met aux pieds; les charentaises glissent sur parquet ciré
les pantoufles avec semelles en caoutchouc non.
Maintenant le parquet glisse encore plus par soirée bien arrosée :o))
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !