Groupe sécurité neuf fuit par intermittence

nutellmarco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 08:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2017 à 09:15
Bonjour,

je vous demande votre aide; Le GS fuyait en permanence. Le copain de mon fils me l'a changé. La fuite est beaucoup moins, il continue à fuir par intermittence. je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quand je touche le robinet rouge de vidange parfois il s'arrête de fuir, puis au hasard il refuit de nouveau. Je ne sais pas si c'est un problème de GS défectueux, un réducteur de pression (il y a un près de la vanne d'eau mais impossible de l'ouvrir ou de le régler), svp est-ce qu'il faut changer le ballon, le réducteur ou acheter un nouveau groupe sécurité. J'attends votre aide je n'y comprends rien, merci d'avance à toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
4 août 2017 à 09:04
Bonjour

Il est normal qu'il fuit de temps en temps, surtout pendant la chauffe du cumulus.
Non le ballon n'est pas à changer, sauf si la fuite de situe autour de la résistance et des tuyaux de sortie.
Cordialement


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0