Signaler

Lave vaisselle whirlpool adp 6243 GG

Posez votre question mouky76 3Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 19:15 par mouky76
bonjour
j ai un petit souci mon lave vaisselle aquastream whirlpool adp 6243 GG ne fonctionnait plus et j ai trouve la panne qui était tout simplement le flotteur mais voila il a très bien redémarrer jusqu' a une erreur apparaisse F8 E1 qui apparemment semble être le capteur d eau et jamais cette erreur ne m était apparu mais j ai nettoyé le tout et toujours rien ......je suis perdu

y a t il une solution a mon problème en vous remerciant d avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
passez un chiffon imbibé de vinaigre blanc ou d'alcool a bruler sur le détecteur en bas a droite si toujours en défaut le remplacer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci pour ta réponse je vais essayer mais j ai lu aussi qu' il fallait effacer les codes erreurs mais je ne sais pas quel manip faut faire et surtout est ce utile?

merci d avance .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ca y est nettoyer détecteur par contre j ai plus erreur mais maintenant f3 e4 ca me soule......que faire ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re,
cela concerne la sonde qui est placé a la pointe de l'owi
bizarre que cela la mette en cause vu que c'est un ensemble ,
rinçez là en y mettant de l'eau en fond de cuve et enclenchez une vidange ensuite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci pour vos réponses je l ai fait mais rien ce qui est bizarre c est que il se remplit marque le temps et presque aussitôt il vidange et ce ceci 2 fois avant marquer code erreur.....f3 e4 symptôme du capteur owi? car si c est ca je vais en acheter un.

cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !