Pané F8E1 de mon lave vaisselle whirlpool

Viki - 6 août 2017 à 14:03
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2017 à 19:56
Bonjour,
J ai une pané avec mon lave vaisselle F8E1, l eau n arrive pas mais la machine se vide si je mets de l eau. Que puis je faire, mon filtre est propre je le nettoie toutes les semaine.
Merci de M aider

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
6 août 2017 à 14:10
Bonjour,

Panne connue problème OWI le détecteur niveau d'eau dans le fond de cuve sur la droite sale.

Solution vinaigre blanc chaud à mettre dans le fond de cuve attendre un peu et frottez le détecteur avec une brosse à dent et rincez
1
Bonjour Papy j ai suivi vos conseils , mais avant de faire ce que vous m avez recommandé, et sur les conseils d une autre personne, j ai appuyé sur la touche programme, une fois que les programmes se sont allumes, j ai appuyé 2 fois sur la touche départ ( j ai suivi exactement ce que la personne m a dit)
D ou le problème tous les voyants sont allumes s éteignent et se rallument.je ne peux plus me servir de la machine , avant ca elle vidanger.
J espère que je suis assez claire.
Merci encore si vous pouviez m aider.
Viki
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
6 août 2017 à 19:56
Bonsoir
voir ces resets:
PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage)

ou
1. Allumer le lave-vaisselle
2. Appuyez longtemps sur le bouton programme
3. En maintenant le bouton programme appuyé, appuyez deux fois sur le bouton départ .
4. Le lave vaisselle rentre en mode test
5. Il indique les erreurs s'il y en a
6. Ensuite il lance un cycle
RESET

il faut faire un reset

Vous restez appuyé sur le prélavage et sur la touche départ, le voyant départ doit clignoter
Vous débranchez la prise de courant puis la rebrancher
Vous appuyez une fois sur départ

0