Signaler

De l'air ventilé sort de mon air clim

Posez votre question Minoue - Dernière réponse le 9 août 2017 à 05:54 par Daniel 26
Bonjour,
J'ai acheter un 5000 btu qui se met sur une fenêtre , on la installer et tout mais l'air froid ne sort pas de la clim. J'aimerais savoir si c'est pcq on l'a mal installé ou si c'est un bris de matériel et où votre expertise svp . Merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

D'ici je ne vois pas bien comment vous l'avez installée... désolé !

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, un peu de patience, ca vient !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
m a l air pas très jeune ce truc ?? sure qu il marche ?? l évacuation d air chaud se fait ou ? est ce que le compresseur fonctionne ??
si c est de l occase voir avec le vendeur ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien je l'ai acheté cette semaine , il était en liquidation ,probable qu'il est été endommagé .. le modèle c'est un facto 5000 btu achetée au Reno dépôt . L'évacuation ce fait à l'arrière et le compresseur ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
s il est "neuf" il doit avoir une garantie sauf s il est tombé du camion ?? voir avec le point de vente !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc il est défectueux bon et bien merci je vais aller voir cela avec eux . Merci beaucoup de votre aide
Daniel 26 8753Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 05:54
Bonjour,
L'avez-vous transporté "couché" ??
Cdlt,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !