Signaler

Machine à laver WFF 1800 [Résolu]

Posez votre question Pixie77 2Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2017 à 18:58 par gt.55
Bonjour,
Ma machine à laver citée en référence n'essore plus.... La cuve est pleine d'eau...une idée de la panne éventuelle ? Elle n'a que 22 ans ! J'y tiens beaucoup.
Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

Vérifier le filtre de la pompe de vidange, hélice bloquée, ou pompe HS
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pixie77 2Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 21:22
Bonsoir
Merci beaucoup, j'ai ouvert le filtre et l'eau est sortie avec des fibres textiles...puis la machine est repartie ! L'essorage semble fonctionner.
Merci beaucoup !
Répondre
stf_jpd87 40445Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 06:30
Merci du retour. Bonne lessive.
Répondre
Pixie77- 28 août 2017 à 18:26
L'embellie n'aura duré que quelques jours.... Le programme s'arrete de nouveau sur l'essorage alors que le lavage fonctionne très bien. Je tente un changement de pompe à eau ou j'envisage le changement de la machine ?? sniff
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Au moment ou elle devrait faire la vidange contrôler si le 220V est présent aux bornes de la pompe.
Si oui =pompe à changer
si non = platine ou relais de commande de la pompe.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous avez recontrôlé / nettoyé le filtre ?

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !