Signaler

Pose réglette lave-vaisselle SIEMENS SN236I01KE

Posez votre question papinou38 3Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 15:29 par stf_jpd87
Bonjour,

Je viens de mettre en route mon lave-vaisselle SIEMENS SN236I01KE/04, tout va bien sauf qu'après avoir enlevé le couvercle pour le glisser sous le plan de travail, je ne comprends pas comment cliper la réglette additionnelle malgré le petit dessin sur la notice d'installation.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et pu le résoudre ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, pourquoi mettre une réglette et ou ?? a partir du moment ou il est sous le plan de travail ?? s il y a un petit dessin il faut en plus des explications ??
.. d'habitude c est l inverse on met un petit dessin pour étayer les explications !
chez moi il n y a rien l espace sous le plan de travail (s il est a la bonne hauteur) peut etre comblé en remontant les pieds réglables du LV !!
papinou38 3Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 17:40
Ce n'est pas un intégré, donc il y a un espace. Le dessin n'est pas du tout explicite
Répondre
Icare95 15460Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 17:43
la réglette sert certainement a combler l espace s il est trop important ou chez les personnes qui font des plan de travail a 1m du sol ?? sinon aucune utilité mis a part sur le plan esthétique !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a bien une réglette pour combler l'espace entre la porte et le dessous du plan de travail .
Chez moi je l'ai collé (marbre) si non il y a des trous pour visser.
Cordialement
papinou38 3Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 17:40
Cela peut être une solution, mais après la fin de la garantie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pourquoi?? la garantie est sur l'appareil pas les accessoires de finition.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !