Signaler

Comment Changer poignée

Posez votre question cocotte1461 3Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 16:26 par stf_la sudiste
bonjour

la poignée de la porte du frezzer du frigo BEKO de mes parents a cassé
j'en ai racheté une mais je n'arrive pas à la remettre. Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ?
il y a 2 parties : la poignée avec 2 trous a l'interieur at une autre piece avec 2 pitons qui doivent s'insere dedans je suppose mais je ne sais pas dans quel sens les mettre
Merci d'avance

la reference du frigo, etiquette derriere le frigo :
au dessus du code barre : SSA25401
en dessous du code barre : 75117200041015453710
Utile
+0
plus moins
Bonjour;

Voici le schéma de votre appareil

Cliquez Ici
cocotte1461 3Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 18:53
Bonjour,,Merci pour le plan éclaté du frigo mais ca ne me dit pas comment changer cette piece qui est tres difficile à mettre en place et je ne sais pas dans quel sens la pice intermédiaire se met....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A distance je ne peux faire plus désolé?faites vous aider par votre entourage
cocotte1461 3Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 21:31
ok merci quand meme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites des photos des pièces:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, on peut savoir comment vous avez fait pour avoir une pièce qui n est pas référencée ?? changez le portillon ou trouvez une autre solution parce que a 115€ le portillon ??

il y en a de plus discret
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je ne comprends pas trop la difficulté pour changer la poignée .... si ce n'est que la poignée qui est cassée ... car vous avez d'un coté un trou où vous passez l'axe et l'autre où vous passez dessous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
quelque chose m'intrigue en majorité
les poignées de freezer ne sont pas détaillées chez ce constructeur ,
en principe il faut remplacer le portillon complet
ce qui est le cas pour l'appareil cité
vous avez donc pris quelle poignée pour le remplacement ???
cela expliquerait votre difficulté

stf_la sudiste 18162Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 17:19
je ne suis pas d accord avec toi Richard, on peut très bien avoir cette poignée ...
Répondre
b richard 31 1901Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 17:34
sous quelle référence et quel repère de la vue éclatée???
vu qu'a mon avis la poignée est fixée dans le moussage de la porte
Répondre
stf_la sudiste 18162Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 18:12
tu n'as peut etre jamais changé ce genre de poignée sur ces modèles mais on peut très bien les avoir .... meme si elle n'est pas sur la vue éclatée ... j'ai bien la poignée en photo meme en stock ... c'est un modèle connu sur ces appareils ... ensuite c'est sur qu'il faut voir ce que la personne a cassé ... si c'est bien la poignée ou la fixation de poignée !!! dans ce cas là en effet, on change le portillon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut l'équipe.

Il est temps de vous serrer une "poignée" de main :o))
b richard 31 1901Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 14:07
re,
tu ne sembles pas m'avoir compris polo,

je n'ai pas connaissance d'une poignée vendue séparée du portillon pour ce modèle
j'en demande simplement la référence c'est tout,
le reste m'importe peu,
a moins de faire de l'adaptable genre universel
Répondre
stf_la sudiste 18162Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 15:01
C'est dommage que tu ne sois plus dans le métier tu aurais été chez un grossiste qui s'appelle A..O et en tapant la référence de l'appareil tu aurais la photo de la pièce la disponibilité et tout ce qu'il faut ... il n'y a pas qu'un seul fournisseur tu devrais demander là où tu prends tes pièces ...
Répondre
b richard 31 1901Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 15:39
re,
pas de souci je l'y ai trouvée
Répondre
stf_la sudiste 18162Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 16:26
voilà ... c'est une pièce assez courante sur ces modèles ... par contre, comme je l'ai dis, il faut voir si ce n'est que la poignée qui est cassée ou les supports et là dans ce cas là c'est vraiment le portillon qui est à changer ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

çà montre que les membres de notre équipe sont dynamiques bravo à vous toutes et tous,vous faites mieux que nos politiques au moins il y a débat

Bon 15 Aout
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !